750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 18:08

Aile de dinde rôtie

DSCN3110

Ingrédients :

  • Aile de dinde bien lavée
  • 2 poivrons verts
  • 2 tomates
  • 1 oignon
  • Une gousse d’ail
  • 2 carottes
  • Un bouquet garni
  • Des patates
  • Huile + sel+cumin et poivre noir (vous pouvez épicé selon vous goûts)

DSCN3108

DSCN3107

Préparation :

Dans une casserole laissé revenir les morceaux de dinde avec un peu d’huile, jusqu’elles soient bien dorées ensuite ajouter le sel, le bouquet garni (constitué de 2 feuilles de laurier,du tin et du romarin)et l’ail,ensuite l’eau. Laisser cuire pendant 30 minutes jusqu’à ce que les morceaux de dinde soient moitié cuits.

En parallèle ; préparer le plat allant aux four ,constitué de oignon coupé en rondelle, les tomates,carottes, poivrons verts et les patates ; en ajoutons le sel et les épices de votre choix.

Verser ensuite le bouillon contenant les morceaux de dinde sur les légumes et mettre au four.

Rq : pour un aspect bien doré vous pouvez beurré les morceaux de dinde.

Bon appétit

DSCN3110

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Toutes mes félicitations ma chére assia pour ton nouveau blog,il est supeer et je te souhaite plein de reussite
Répondre

Présentation

  • : Le blog de assiacuisine
  • : mon blog présente la cuisine algérienne et d`ailleurs surtout les gâteaux traditionnels que j`aime.
  • Contact

Rechercher

Retrouver moi sur

Archives

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez assiacusine sur Hellocoton

Mes gateaux en vedeo