750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 12:23

Je souhaite une bonne  fête à toutes les femmes du monde et j'ai une pensée toute particulière pour ma maman rabi yahfedhaliyahfedhali, et tous mes amies les blogueuses merci

beaucoup de votre partage et de vous jolies commentaire

qui me donne envie de continuer

bonne fête a toutes et grand bisous

je vous offre ce jolie bouquet de fleur

rlgif224

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonjour....Un super blog.....De trés bonne recette..Un vrai régal......Je reviendrais rapidement...LOrent
Répondre
O
Bonsoir Assia! comment vas-tu habibti, tu te fais de plus en plus rare. Je t'embrasse.
Répondre
O
Assallamou 3alaykoum Assia, comment vas-tu habibti. Tes recettes manquent à tous.Très bon après midi.
Répondre
I
salam, assia je ne t'es pas oublier mais je suis un peu débordée en ce moment, alors comment ça va et ta ptit famille? ton régime pas trop dure!!!tu sais je ne suis pas trés forte en informatique mais depui que je suis sur le blog j'ai fait des progrée LE problème c'est le manque de temps!!!j'aimerai correspondre plus long temps et avec tout le monde mai bon voilà !!!!gros bisou
Répondre
I
bonjour assia je suis de passage chez toi pour un petit coucou....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de assiacuisine
  • : mon blog présente la cuisine algérienne et d`ailleurs surtout les gâteaux traditionnels que j`aime.
  • Contact

Rechercher

Retrouver moi sur

Archives

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez assiacusine sur Hellocoton

Mes gateaux en vedeo