750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 13:19

Blog de bellydancing :Orientalement vôtre..., Roses blanches

Classement de sites Letout, concours gratuit

Tajine M'touam

DSCN0008

Je participe avec ce tajine au concours intitulé:"Quand Cuisine rime avec Tajine"

Une tres bonne intiative organisé par notre chère amie Leila; j'adore son concours car il nous permet de se rassembler autour d'un  merveilleus partage qui nous tient à coeur.

Merci Leila de nous avoir donner cette occasion pour se réunir

Logo

Ingrédient:

je vais rédiger cette recette le soir inchaallah

Préparation:

DSCN0007

DSCN0009

DSCN0010

Bon appetit

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
humm super recette bonne chance pour le concourrr bisous mimi
Répondre
K
salam tres chere Assia,D'abord, je m'exuse de n'avoir pas fait signe de vie suite a ton message sur mon blog. je n'avais pas de connection depuis 4 jours.meci pour ces delicieuses photos du mtewem, je suis tres interessee' de connaitre ta version, surtt au niveau des epices et de la quantite' d'ail a mettre grosses bises
Répondre
R
tres appétissant!!
Répondre
D
salam assia,ça l'air très appétissant, je me joindrai bien à ta table !bisous
Répondre
L
superbe tajine masha ALLAH bien garni, merci pour ta participation que je valide avec plaisir!boussa
Répondre

Présentation

  • : Le blog de assiacuisine
  • : mon blog présente la cuisine algérienne et d`ailleurs surtout les gâteaux traditionnels que j`aime.
  • Contact

Rechercher

Retrouver moi sur

Archives

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez assiacusine sur Hellocoton

Mes gateaux en vedeo