750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 19:12

 

40697649.gif

Je participe au concours de la cuisine express "cuisine rapide"

de notre chère amiesoulef du blog : Amourdecuisine 

le lien de concours est ICI

Je vous invite tous et toutes d'y participer car Soulef vous propose un très jolie cadeau , ainsi qu'un index riche

en recettes rapide et facile pour nous facilité la tache à la cuisine surtous avec l'arrivé de l'été

alors ne rater pas ce moment agreable de partage ,

allez a vos casserole

 

http://a53.idata.over-blog.com/2/42/48/75/API/2012-05/02/panique-en-cuisine.bmp_2.jpg

Les conditions générales : ( a copier sur vos blogs, a mettre sur votre page facebook, si vous n’avez pas de blog) :

 

1. Annoncez votre participation au concours “Cuisine Express” chez Amour de cuisine. en insérant le logo en haut.

2. Publiez une nouvelle recette sur votre blog liant a cet article, ou au lien Amour de cuisine.

3. si la recette est déjà sur le blog, la republier sur un nouvelle article avec les conditions de participation au concours.

4. Laissez un commentaire sur cet article avec le lien vers l’article de participation

5. Ou laissez un message sur l’email suivant Contact@Amourdecuisine.fr

6. Si vous n’avez pas de blog, envoyez moi la recette et la photos sur le même email, et elle va être publier sur mon blog avec votre numéro de participation.

7. Vous pouvez participer avec une recette de : plat, salade, gateau, dessert, aperitif, toute recette qui vous vient en tete.

8. Vous avez du 02/05/2012 jusqu’au 15/06/2012 pour participer au concours

9. Un vote par commentaire sera effectuer pour élire le gagnant ou la gagnante a ce jeu

10. Le gagnant sera annoncé le 05/07/2012 après vos votes

11. Le cadeau sera poster au maximum le 10/07/2012 si vous etes en Europe ou autre pays, si vous etes en Algerie, j’emmènerai le cadeau avec moi, et a vous de le récupérer d’Alger.

 

Le cadeau:  un Kenwood FP 196, un allier de la cuisine express.

 

                Alors soyez nombreux a participer à ce concours

 

           pour avoir la chance de gagner ce cadeau !!!

http://ii.alatest.com/product/full/8/2/Kenwood-FP-196-0.jpg

 

 

 

et voila mon Ka3ke express pour ce concours

 

DSCN3183-copie-1.JPG

 

il vous faut:

  1. 250gr de farine
  2. 1 et 1/2 sachet de levure chimique
  3. 60gr de margarine
  4. 50gr de sucre
  5. 2 sachet de sucre vanille
  6. un oeuf et un jaune
  7. 120ml de lait
  8. une pincée de sel
  9. des raisins secs ou abricots secs couper en petits morceaux

Faites une fontaine avec tous les produits secs, ajoutez la margarine ramolli les raisins ainsi que le lait, mélangé à l'oeuf battu.confectionnez des cercles de 8cm de diametre et 2cm d'épaisseur à peu prés et découpez un petit cercle au milieu à l'aide d'un bouchon de l'eau minérale( environs 2cm de diamètre)

badigeonnez le dessus au jaune d'oeuf et faites cuire 7 à 12 min.

 

 

***** Un grand salam a ma cousine Razika qui suit toutes mes publications , je n`est pas reçue aucun commentaire de ta part ou un émail sinon je t`aurais répondue(je viens juste de l`apprendre

par ma mère) j`attend tes nouvelles gros bisous ma chère cousine

et un grand salam a toute la famille*****

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci pour la recette c'est vraiment originale n’hésiter pas a publier d'autres recettes
Répondre
R
Bonjour assia superbe ka3k !
Répondre
A
y pas beaucoup de recettes sucrees express pour le concours, merci pour ce delice, huuuum, j'essayerai surement ta recette.<br /> bisous
Répondre
N
Heureuse de te savoir de retour. merci pour cette recette. J'aime beaucoup les biscuits maison. Je note.<br /> A bientôt
Répondre
O
Salem Aleyki,très réussi tes kaaks et bonne chance pour le concours,<br /> bisous Assia et a bientôt
Répondre

Présentation

  • : Le blog de assiacuisine
  • : mon blog présente la cuisine algérienne et d`ailleurs surtout les gâteaux traditionnels que j`aime.
  • Contact

Rechercher

Retrouver moi sur

Archives

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez assiacusine sur Hellocoton

Mes gateaux en vedeo