750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 11:26

Un grand salam pour tous mes amies de la sphère culinaire ainsi que mes fidèles lecteurs

Comme la fête des mères approche, je voulais vous souhaitez une bonne fête des mères et que dieu nous garde nos mamans, et les protège toutes qu`elles soient ici ou dans l`haut-delà. 

 

 je tiens à présenter mes respectueuses pensées ainsi que mes duaas pour toutes celles parmi nous qui ont perdu leur maman... allah yarhama inchallah.
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/184325/gd/1215028839/poeme-pour-la-fete-des-meres.jpg
et celui ci c`est un poème typiquement gourmand
http://www.catherinedelasa.com/files/gimgs/18_fete-des-mere.png

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
I wish to present a special gift for my mother for this Mothers day. I am so much inspired after knowing about your love for your mother. I think you can send gift to your mother. I really like your way of expressing the opinions and sharing the information.
Répondre
E
Bonjour ! Ma Chère, c'est très gentil à toi de penser à toutes les mamans, et de partager tes poèmes. Je n'ai pas connu le bonheur d'avoir une maman, j'ai la chance d'être maman de deux adorables<br /> enfants, et te remercie pour ton joli message...!! Je te souhaite à mon tour une bonne et joyeuses fêtes des mères...!!!
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour de ton passage et pour ton gentil commentaire , dieu merci que tu vie cette belle emotion rabi yahfedlek tes petit et inchaallah je te souhaite une longue vie pour voir leur enfants , et<br /> vivre le bonheur d`une mami merci a toi <br /> <br /> <br /> <br />
A
merci, et en plus tu nous offre un beau poème!! bonne fete!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci a toi mon amie et prend soin de toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
U
salem ma belle, trés heureuse de te lire, mercii e penser à nous, bonne fete à toi aussi, mille boussas
Répondre
A
<br /> <br /> oh Hayat heureuse de te lire hbiba porte toi bien et bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de assiacuisine
  • : mon blog présente la cuisine algérienne et d`ailleurs surtout les gâteaux traditionnels que j`aime.
  • Contact

Rechercher

Retrouver moi sur

Archives

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez assiacusine sur Hellocoton

Mes gateaux en vedeo