750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 15:10

Bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous présenter une vieille recette de ma mère que j'ai trouvais dans le blog de Fleur d'orange un super blog que je vous invite à visiter,

il s'agit :

DES BOULES DE NOIX DE COCO

DSCN0115

La recette en détaille avec photos vous la trouvez dans ce lien

_Ingredients:

  • 1kg de farine  ( j'ai mis 500gr)

  • 1/2 pot de sucre glace (j'ai mis 250gr l'équivalent de 2verres)

  • 1/2 pot d'huile un tout petit plus ( j'ai mis 1verre)

  • 6 oeufs   (3oeufs)

  • 2sachets de levure ( 1 sachet)

  • 2sachets de sucre vanillé (1sachet)

  • de la confiture

  • de la noix de coco

DSCN0113

Concervez dans une boite , et bonne dégustation

Bessaha ouelhana

DSCN0114

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.En vous remerciant par avance.
Répondre
C
Bonjour,Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.En vous remerciant par avance.
Répondre
I
salam ma soeur si tu pèrmet que je t' appelle ainsi .tes petits gataeux bonne envi!!!!!
Répondre
F
Hoooooo c'est gentil à toi,merci pour ce clin d'oeil , ça me toucheen tout laisse moi te dire qu'ils sont vraiment réussi!et ça me donne vraiment envie d'n remanger tout de suite, smileBisous orangés
Répondre
A
hum a la noix de coco je ne peut que aimer bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de assiacuisine
  • : mon blog présente la cuisine algérienne et d`ailleurs surtout les gâteaux traditionnels que j`aime.
  • Contact

Rechercher

Retrouver moi sur

Archives

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez assiacusine sur Hellocoton

Mes gateaux en vedeo